Prashant Naik DG Nutrivita India

Nutrivita Foods annonce la nomination de M. Prashant S. Naik en qualité de Directeur Général de la société. Il succède, au 1er février, à M. Nilkamal Joshi qui exerçait ces mêmes fonctions depuis mai 2014 et qui rejoint la France pour de nouvelles activités professionnelles.


Depuis deux ans, Nutrivita a considérablement amélioré son dispositif de contrôle qualité en renforçant son équipe dédiée et en sensibilisant l’ensemble de son personnel aux bonnes pratiques. Des processus d’amélioration continus ont pu être mis en place au fur et à mesure des audits qualité de l’Unicef. L’outil de production a fait également l’objet de nombreux perfectionnements techniques. Nutrivita travaille en permanence à l’amélioration continue de la qualité de ses produits, de ses procédés et de ses prestations de service. Des objectifs atteints grâce à la mobilisation et à la formation régulière de tous les employés.


M. Prashant S. Naik, qui dirigera désormais l’entreprise, a une longue expérience des questions liées à la santé, à la nutrition et aux biotechnologies pour avoir exercé depuis 24 ans des fonctions de responsabilités dans les secteurs de la recherche et de la production pharmaceutiques.

« Au nom de tous les collaborateurs du Groupe Nutriset, je remercie vivement M. Nilkamal Joshi pour tout le travail accompli, » commente à cette occasion Mme Isabelle Lescanne, Directrice Générale de Onyx Développement. « M. Joshi a su développer Nutrivita et renforcer les liens avec nos partenaires indiens, avec les partenaires du réseau PlumpyField, ainsi qu’avec les organisations internationales comme l’Unicef, ou le PAM dont le soutien nous est très précieux. M. Prashant S. Naik aura pour tâche de développer encore nos activités, notamment sur le territoire Indien, et d’être à l’écoute de tous les besoins locaux, particulièrement auprès des populations les plus vulnérables. Il bénéficiera pour cela de notre entier soutien au niveau d’Onyx Développement comme de l’ensemble du Groupe Nutriset. »