Nutriset au Sommet humanitaire mondial à Istanbul

Nutriset et son réseau PlumpyField®, acteurs mondialement reconnus de la lutte contre la malnutrition, participent, du 22 au 24 mai, au Sommet humanitaire mondial qui se tient à Istanbul (Turquie). Première rencontre internationale de ce genre, ce Sommet, organisé par les Nations unies, rassemble plus de 6 000 participants venus de tous les horizons de l’action humanitaire : Etats, agences des Nations unies, organisations internationales, ONG, collectivités territoriales, secteur privé. 

En participant au Sommet humanitaire mondial d’Istanbul, Nutriset souhaite valoriser son savoir-faire et sa force d'innovation auprès de l’ensemble de ses partenaires de la sphère humanitaire et du développement : les représentants des Etats, des agences des Nations unies, des organisations internationales, des ONG, des fondations et des entreprises. Partie prenante de la réalisation de neuf Objectifs du Développement Durable, l’activité de Nutriset, qui couvre aujourd’hui tout le spectre de l’action humanitaire, du traitement à la prévention, s’inscrit complètement dans les enjeux débattus au Sommet humanitaire mondial.

Par cette présence au cœur d’un Sommet dont l’ambition est d’améliorer le cadre d’intervention humanitaire mondial, Nutriset se veut la marque du dynamisme d’une entreprise qui place l’innovation au service de la lutte contre la malnutrition et pour l’autonomie nutritionnelle pour tous, dans le dialogue permanent avec l'ensemble des partenaires du secteur humanitaire, pour « une humanité partagée ».